Freebox Revolution...Suite...(et fin ?)

logo-freeEnfin de vraies nouvelles de Free quand à la mise à disposition et la livraison de ma Freebox... Je dois dire qu'il était grand temps car je commençais sérieusement à perdre patience...

 

Et donc, suite à ma demande de migration de Freebox V5 HD à Freebox Revolution faite le 16 décembre 2010, j'ai reçu un mail d'information de Free le 18 mai (soit 6 mois après...) que ma nouvelle Box était en cours d'expédition.

 

Alors oui, elle est en cours d'expédition donc je ne suis pas prêt de l'avoir... Mais j'ai au moins l'impressions que mon dossier a avancé et que je touche la fin du tunnel même si ma V5 fonctionne très bien et que je vois moins l'intérêt de la V6 passé ce délai anormal d'attente. L'euphorie est quelque peu retombée même si, reconnaissons-le, il a de fortes chances pour que cette frénésie me gagne à nouveau une fois la box reçue...

 

Alors je vais maintenant attendre, le sms et/ou mail du relais Kiala pour pour pouvoir aller la chercher.

 

mailLivraisonFreebox.png

 

Par contre, pas de mot d'excuse pour le retard ou de proposition de compensation financière... Je pense que je vais faire un mail et contacter l'assistance pour le principe car 6 mois se sont écoulés entre ma date de commande et la date d'expédition, ce qui, par conséquent, aurait dû diminuer le prix de la Freebox puisque mon ancienneté à augmenter. Il me semble anormal qu'ils se basent sur la date de la demande et non la date de la livraison, date à laquelle nous profitons réellement de la nouvelle box.

 

Affaire à suivre donc...

Commenter cet article