Ca se précise pour l'iPhone 5

Comme chaque année, l'annonce de la sortie d'un nouvelle iPhone s'accompagne les mois précédents de nombreuses rumeurs quand à ses spécifications, son formats, ses nouveautés. Androïd a beau prendre la tête en terme de marché, il n'en reste pas moins que l'iPhone reste un bijou convoité et le secret dont l'entoure Apple à chaque nouvelle version ne fait qu'aiguiser la curiosité de la planète...

 

Cette années, les rumeurs lesplus folles ont circulé et on ne sait toujours pas réellement ce que sera l'iPhone 5 : une vrai nouveauté ? un iphone 4 S ? y'aura t'il les deux versions ? Un nombre incalculable de personnes ont tenté de faire des maquettes de ce à quoi pourrait ressembler l'iPhone 5 mais est-ce que quelqu'un a raison ? A priori, cette année encore, un iPhone 5 de test aurait été perdu dans un bar par un employé d'Apple, mais contrairement à l'épisode 4, cette fois-ci personne n'aura révélé l'info et rien n'aura filtré sur ce fameux iPhone égaré.

 

Toujours est-il qu'Apple est au centre du buzz depuis plus de 6 mois grâce à ce nouvel iPhone, d'autant que cette année le mystère était aussi sur sa date de sortie. Rappelons qu'habituellement, Apple dévoilait ses nouveaux iPhone juste avant les vacances d'été au mois de Juin, mais cette année, il a été annoncé à la rentrée. Enfin, annoncé par les spécialistes et les différentes rumeurs circulant sur le Web et non par Apple puisque pour le moment l'entreprise n'a toujours pas fait d'annonce.

 

Mais il y a deux jours, le PDG d'Orange a annoncé une sortie pour le 15 Octobre ; étant un acteur clé de la vente de ce smartphone, il semblerait étonnant qu'il annonce une date bidon devant la presse. D'autant qu'il nous avait déjà fait le même coup pour l'iPad 2. Ceci est donc une rumeur à ne pas prendre à la légère, et encore moins quand on sait que le directeur de Sfr a confirmé ces dires dans une interview donnée hier...

 

Alors, une chose est sûre, l'iPhone 5 sortira dans les enseignes très prochainement... dans un moi, cela correspondrait aux mises à jour d'iOS 5 Béta.

 

Le compte à rebours est donc lancé, et il reste 30 jours à patienter

Commenter cet article

we love apple 24/12/2016 11:48

I hope you will share such type of impressive contents again with us so that we can utilize it and get more advantage.