Point écriture

Point écriture

Et voilà l'arlésienne le retour, alors voici pour le petit point écriture en ce début d'Avril 2017.

Le concours d'écriture a été un échec puisque je n'y ai pas participé. Ce n'était pas par peur, ni par une incapacité à atteindre le nombre de caractères requis puisque je les atteint dans les temps et sans grande difficulté.

Seulement, en rallongeant certains passages et en rajoutant quelques morceaux d'histoire je me suis dit que je pouvais peut-être rééquilibrer la totalité et ainsi ne pas bâcler ces rajouts.

J'ai donc pris un nouveau départ en notant l'ensemble des idées que j'avais pour étoffer mon histoire et ainsi la terminer pour de bon, oui oui définitivement :)

Alors aujourd'hui quel est le statut ? 

  • 115 pages 
  • 47 413 mots
  • 265 456 caractères

Pour un roman commencé en 2012 et écrit par intermittences entre mon travail, le sport, mes sorties et mes différents voyages difficile d'avancer à un rythme plus soutenu...

Maintenant je touche au but puisque sur 13 chapitres, 8 sont actuellement complets et finalisés. L'objectif étant de terminer l'ensemble des 13 chapitres au plus tard pour la fin d'année 2017.

Je vous tiendrai régulièrement au courant de mon avancée ici, peut-être que cela sera un moyen efficace de m'y tenir.

Commenter cet article

Shee-Lyn 13/09/2017 12:47

C'est un lourd travail que d'écrire un roman, ou toute autre chose du style. Personnellement j'alterne entre le livre et le blog qui me permet de souffler un peu. ça reste de l'écriture, et ça me permet de ne pas perdre la main entre les diverses coupures.

PtitOups 14/09/2017 09:25

L'alternance doit effectivement être une bonne solution, mais lorsque je n'avance pas sur mon roman c'est faute de temps et malheureusement cela implique donc également peu de temps pour écrire sur mon blog.