Le come-back !!!

Le come-back !!!

 

C'est l'éternelle histoire du phénix je sais, ce n'est pas la première fois que je disparais de ce blog mais je vais essayer de me donner les moyens d'y rester cette fois-ci et ce, de manière régulière.

 

J'ai plein de choses de prévues sur le blog à commencer par une refonte du thème et des graphismes, ce n'est pas encore terminé mais vous pouvez déjà avoir un aperçu ; pour le moment je ne suis pas totalement satisfait mais nous verrons une fois complet.

 

J'ai déjà modifié les catégories afin de coller et d'être plus en phase avec ce que je veux que devienne ce blog : quelque chose qui me correspond tout à fait et qui est moi.

 

Nous avons doncles catégories suivantes :
  • 3615 Ma vie qui va reprendre mon quotidien (pas toujours passionnant ni très drôle) mais c'est moi ;) J'ai volontairement rajouté le 3615 de façon à être ironique et bien montrer que sans doute beaucoup de monde s'en moque.
  • Mon côté geek qui va me permettre de vous parler de nouvelles technologies, d'informatique, de gadgets connectés, de smartphones et de manière générale de tout ce que j'aime dans ces domaines. Après tout, je ne suis pas informaticien pour rien :)
  • Mes voyages : oui j'aime voyager, même si je ne suis pas parti autant que je le souhaiterais... Mais quand même j'ai pu visiter quelques lieux et je me rends compte que j'ai envie de les partager et qui sait, vous donner des idées de destinations pour vos prochaines vacances.
  • Mes pauses détente, là on attaque tout ce qui me fait rire sur le net, mes coups de cœur musicaux, mes séries télé ou encore les avis de certains films que je peux voir (si j'ai quelque chose à dire dessus bien sûr parce que sinon il y a des blogueurs ou des youtubeurs spécialisés là-dedans et qui sont bien meilleurs que moi). Vous l'aurez compris, c'est la catégorie fourre-tout qui reprend tout ce que je fais quand je ne fais rien (comment ça elle ne veut rien dire ma phrase ???)
  • Mes essais d'écriture, catégorie dans laquelle vous pourrez retrouver la plupart des texte que j'ai écrit. Parce que j'ai beau être informaticien et geek dans l'âme, j'adore lire et encore plus écrire et mon rêve a toujours été de devenir écrivain (bon il paraît qu'il faut du talent pour ça...). Bref, même si je n'écris plus vraiment en ce moment, il reste tout de même mes anciens textes, et puis , je compte bien reprendre un de ces jours.

 

Voilà pour les catégories, pour les idées d'articles j'en ai des tonnes (en même temps vous allez me dire que ce n'est pas dur vu que je n'ai pas publié depuis plus de 2 ans), alors restez connectés car ça n devrait pas tarder à démarrer.

 

Et sinon, j'ai même mis les liens vers tout mon monde virtuel : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn en dehors du blog (pour le coup ceux-ci sont bien plus à jour et vivants).

Commenter cet article